Vos chemises sont confectionnées et livrées aux délais habituels

On parle de nous

TailorGeorge.fr dans le top 100 des sites e-commerce français

Le magasine E-commerceMag, vient de sortir son dernier classement des sites e-commerce français.

On retrouve sans surpris dans les 10 premières places les grands site e-commerce: 3 Suisse, CDiscount, Ventes Privée...

TailorGeorge.com se classe à la 84ème place !

Voir le classement entier


Un dressing sur mesure à portée de clic

Se faire livrer à domicile des vêtements parfaitement ajustés, quelle que soit sa morphologie : un rêve enfin accessible grâce à notre sélection d'adresses Web.

Vous ne trouvez jamais votre bonheur dans les rayons des boutiques et détestez la promiscuité des cabines d'essayage?? Une solution idéale s'offre désormais à vous?: le sur-mesure en ligne. Naguère réservé à quelques particuliers fortunés, ce service connaît un nouvel essor grâce à Internet...

Lire l'article entier


Une chemise à ses initiales

Ce site plutôt chic permet de se confectionner des chemises haut de gamme en quelques clics. On choisit le tissu (...). Une notice illustrée détaillant le parcours à suivre fait de la prise des mesures un jeu d'enfant. Il ne reste plus qu'à sélectionner le style et les détails souhaités (du col aux boutons).

Les plus : Piqûres de sept points au centimètre pour plus de finesse, coutures à l'anglaise aux emmanchures, pattes de capucins faites à la main (...)

Lire l'article entier


Stéphane Bern présente TailorGeorge


Un petit mot dans le cou

Les joies du shopping sont à l'homme ce que les règles du rugby sont à la femme : insaisissables. En témoigne leur trousseau de chemises à l'esthétique douteux et à l'originalité... «exotique».

Pour ne plus frémir de honte lors de votre prochaine sortie de couple, offrez lui des chemises sur mesure. Sur le site des chemises TailorGeorge, vous pouvez choisir parmi plus de 400 tissus pour trouver la chemise de votre homme qui s'assortira à la perfection avec votre dernière petite robe.

Ensuite, vous sélectionnez la forme du col, des poignets, du dos, des épaulettes, des poches...et vous terminez par une dédicace privée cachée à l'intérieur du col : un petit mot d'amour ou d'humour pour qu'il vous ait dans la peau.

Comme vous ne connaissez pas forcément toutes ses mesures, offrez-lui un "BON CADEAU" que vous pouvez acheter sur le site, et choisissez ensemble sa chemise sur Internet.

Lire l'article sur le site de MyLittleParis


Geek to chic

L'homme est indomptable. Alors quand il s'agit de transformer sa garde de robe, sans qu'il se rende compte qu'on essaie de le faire passer de l'état d'éleveur de chèvres avec gros pull en laine, à sosie timberlakien habillé par Hedi Slimane, c'est tout autre chose.

Pour rendre les choses plus simples et lui donner l'impression de garder une part de contrôle sur son look, voici un site sacrément bien fait : on peut y concevoir sa propre chemise. Il suffit de prendre ses mensurations et de choisir les coloris qui lui plaisent (et nous plaisent). En quelques clics c'est fait, ainsi il ne peut plus râler et dire « ça sert à rien de faire les courses, je trouve jamais rien et il y a trop de monde...». Du sur-mesure au bout du clic.

Lire l'article sur le site de Femina


TailorGeorge, la chemise sur mesure

Le site TailorGeorge.com permet d'acheter en ligne des chemises sur mesure et personnalisées pour homme. Un large choix et de très belles coupes, mais surtout, un joli petit jouet pour composer soi-même la chemise de ses rêves ...

En pleine explosion du e-commerce, et alors qu'il devient banal de commander du matériel informatique ou des produits culturels en ligne, il reste néanmoins des achats pour lesquels on préfère toujours faire un tour en boutique ...

Malgré celà, la société parisienne TailorGeorge s'est attelée au défi de proposer une offre complète de chemises sur-mesure, en cassant un par un les à-priori et freins suscités par ce type d'achat en ligne comme le choix, la personnalisation, les délais, les prix ou encore le conseil, ...

En 15 jours, et à un prix étonnant pour du sur-mesure, on peut recevoir une chemise personnalisée du col aux poignets, en passant par les boutons ou même la couleur des coutures. On a fait le calcul : il existerait près d'1 million de combinaisons possibles ...

Pour ne pas s'y perdre, TailorGeorge a eu la bonne idée de développer une interface de création totalement fluide et d'intuitive, avec laquelle on pourrait jouer des heures durant ... "Nous nous considérons en période bêta pour ce qui est de l'interface : celle-ci sera sans cesse développée afin d'améliorer le rendu de l'aperçu (dessin amélioré, vues différentes...) et la navigabilité", explique Aymeric Van Bockstaël, l'un des fondateurs. "Nous prévoyons aussi d'inclure un outil intuitif, simplifiant la recherche de tissu, devenant nécessaire avec l'élargissement de la gamme de tissu."

Fabrication française, tissu italien ... Comment TailorGeorge obtient de tels prix ? "Côté process, lorsque la chemise est validée, les informations sont directement fournies à l'atelier. L'envoi d'un patron numérique permet à l'atelier de traiter un nombre élevé de commandes chaque jour." On vous laisse essayer ...

Lire l'article sur le site de Trendsnow