OU SONT FABRIQUÉES VOS CHEMISES SUR MESURE

TailorGeorge est une plateforme européenne, qui propose des chemises sur mesure dans plus de 36 pays dans le monde. Notre siège se situe à Paris, et nous avons ouvert notre propre atelier en Tunisie, dans le quartier d'Ariana, à Tunis, à deux pas du village de Sidi Bou Saïd.

POURQUOI LA TUNISIE ?

Le Tunisie est historiquement l'un des berceaux de la confection de chemise. Même si les grandes marques de prêt-à-porter ont eu tendance - ces dernières années - à délocaliser la production de grandes séries en Asie, la Tunisie reste aujourd'hui, pour les marques européennes, la destination privilégiée pour ce qui est de la confection de séries haut-de-gamme.

Suite à la ratification par la Tunisie de trois conventions internationales du travail en 2014, le pays a confirmé son statut de pays démocratique, respectueux des droits civils, politiques, sociaux et culturels.

L'atelier TailorGeorge en Tunisie mis en place par notre équipe, répond donc aujourd'hui à des exigences de qualité, sociales et environnementales, élevées.

Il se situe à quelques encablures du célèbre village Sidi Bou Saïd, entre la plage, le café des délices et l'activité bouillonnante du vieux Tunis.

Notre atelier est un vrai lieu de travail et de vie. Nous avons une salle de patronage, une salle de coupe, une salle pour le montage, mais également un bureau de style, un studio photo, une plateforme d'envoi, et une cantine ouverte et arborée !

Au total nous disposons de plus de 2000m2 et nous pouvons assurer la fabrication de 5000 chemises sur mesure par mois.

NOTRE CULTURE

Notre projet d'entreprise est basé sur la confiance et la fidélité. Nous faisons des efforts particuliers pour que nos employés soient heureux et responsabilisés.

La recette de la réussite est de savoir allier savoir-faire et savoir-être, une réussite incarnée par les valeurs humaines instaurées au sein de l'atelier. Accorder la même attention donnée à chacun, quel que soit son métier, et développer les compétences de nos collaborateurs.