COMMENT OBTENIR UNE CHEMISE SUR MESURE PARFAITE

TailorGeorge propose des méthodes simples et efficaces pour obtenir des chemises parfaitement ajustées à vos mesures. Notre système de patronage, basé sur vos dimensions, est unique et a été éprouvé depuis plus de 10 ans. TailorGeorge est l'un des premier service de chemises sur mesure par internet.

Nos statistiques montre que la première chemise est très satisfaisante dans plus de 90% des cas. Et notre garantie « retouches offertes » vous permet d'être sûr à 100% d'obtenir une chemise parfaitement ajustée.

Il y a plusieurs manières d'obtenir une chemise parfaite avec TailorGeorge. Quelle que soit la méthode utilisée, vous obtiendrez bien le même résultat parfait.

Vous êtes pressé : la méthode rapide

Si vous êtes du genre pressé et que vous n'avez pas le temps de prendre vos mesures (ou que vous n'avez pas la possibilité de le faire) nous vous conseillons vivement d’utiliser notre méthode de mesures rapides.

Cette méthode vous permet de choisir à la carte une taille de chemise parmi 15 tailles différentes, 5 longueurs de manches, 5 longueurs de chemises, 3 coupes et d'ajuster le cintrage de votre chemise et le col au cm près… soit des centaines de possibilité d'ajustements pour votre chemise.

Vous serez sûr de trouver les ajustements qui vous conviennent parfaitement.

Votre taille standard:

Vous pouvez sélectionner votre taille habituelle de chemise M, M+, L, L+, etc.
Sélectionnez la taille que vous avez l'habitude de prendre dans le prêt-à-porter.

La coupe :

Classique, ajustée ou très ajustée, nous proposons 3 types de coupes différentes selon vos goûts.

Le col

Vous pouvez ajuster la dimension du col de vos chemises. Par exemple, si pour une taille L, le col fait généralement 42 cm, vous pouvez augmenter ou réduire celui-ci pour obtenir la dimension la plus confortable pour vous.

Le cintrage :

Vous pouvez ajuster le cintrage de vos chemise au cm près. Pratique si vous recherchez un effet cintrée ou si au contraire vous prenez de l’embonpoint au fil du temps.

Les manches

Choisissez parmi 5 longueurs de manches différentes pour être sûr d'obtenir des manches parfaitement adaptées à la longueur de vos bras.

La longueur de chemise

Choisissez parmi 5 longueurs de chemises différentes selon votre taille ou l'utilisation de votre chemise.

Comment utiliser les mesures rapides pour obtenir une chemise parfaitement ajustée ?

Si vous ne savez pas quelle partie ajuster, commencez simplement en prenant des dimensions standards (votre taille habituelle dans le prêt à porter), sans ajuster le col, les manches... Modifier ensuite progressivement vos mesures aux commandes suivantes ou utilisez notre garantie « retouches offertes » pour affiner les dimensions dès votre première chemise et trouver la taille parfaite.

Vous possédez déjà une chemise qui vous va parfaitement : mesurez cette chemise

Si vous possédez dans votre garde robe une chemise qui vous va parfaitement (ou presque), prenez un mètre souple et mesurez cette chemise en suivant nos instructions.
Vous pouvez aussi en profiter pour ajuster certaines mesures.

Vous n'avez pas encore de chemise bien ajustée à vos mesures : mesurez-vous

C'est la méthode la plus traditionnelle pour obtenir une chemise sur mesure. Utilisez un mètre souple et faites vous aider par quelqu'un pour prendre 10 points de mesures sur votre corps en suivant nos instructions. N'ayez aucune crainte : cette prise de mesure est très simple à faire à la maison et donne un excellent résultat.