Vos chemises sont confectionnées et livrées aux délais habituels

Autres articles

Déroulement de vos commandes

Que se passe-t-il lorsque vous commandez une chemise sur mesure sur TailorGeorge.fr ?

Nous détaillons ci-dessous, étape par étape, le cheminement d’une commande.

Contrôle


si vous avez validé votre commande avant 15h, celle-ci va être traitée le jour même. Sinon les vérifications s’effectueront le lendemain matin.

Nous contrôlons alors les différents éléments de votre commande : tissu, options de style, personnalisation etc, ainsi que vos mesures :

Si vous êtes un nouveau client, nous contrôlons la cohérence de vos mesures lorsque celles-ci ont été prises par vous-même. En cas de doute, un e-mail vous est envoyé ou un contact téléphonique est établi afin de valider cette mesure. D’éventuelles nouvelles instructions vous sont communiquées.

Si vous êtes déjà client et avez déjà commandé une chemise sur mesure, nous contrôlons les éventuelles modifications que vous auriez apportées pour cette nouvelle commande (modification de l’aisance, changement de la longueur de la chemise etc.). Un e-mail vous est envoyé vous confirmant la bonne prise en compte de ces modifications.

Votre commande entre alors en phase de confection


- découpe du tissu
- assemblage des différents éléments de votre chemise (23 opérations !)
- packaging

Cette phase de « production » nécessite 5 jours pleins. Chaque couturière est spécialisée dans l’assemblage d’un des éléments de votre chemise : montage du col, coutures des boutons, broderie …

Une vérification finale est effectuée avant la mise en paquet et l’expédition.


La livraison nécessite entre 48h et 72h selon votre zone. Tous les colis sont acheminés de notre atelier à notre zone de tris en région parisienne, avant une ré-expédition individuelle à votre adresse.

Un e-mail vous est envoyé dès que le colis quitte la plateforme, vous prévenant de la date de livraison : 24h avant pour la France, 48h pour les autres pays (Belgique, Suisse)


Vous recevez votre chemise !