Vos chemises sont confectionnées et livrées aux délais habituels

Autres articles

Quelle coupe de chemise choisir ?

Vous avez fait le choix d’une chemise sur mesure. L’assurance d’être à l’aise en toute circonstance, avec une chemise de belle tenue, et des détails de confection qui reflètent votre mode de vie. Choisir la bonne coupe de chemise fera de vous un homme élégant, avec la coupe adaptée à votre morphologie, celle qui mettra en valeur votre allure.

Une coupe de chemise c’est affirmer ces choix



Le mode confort pour une chemise sur mesure, c’est bien le moindre de ses attraits. Mais la coupe de votre chemise, c’est elle qui mettra en évidence vos atouts, en retrait vos quelques imperfections. Classique, droite ou cintrée, elle doit d’adapter à votre mode de vie et votre morphologie. Tour d’horizon !

Créez votre chemise sur mesure
https://www.tailorgeorge.fr

La coupe classique, un basique pour votre garde robe.



La coupe classique offre un bas de chemise évasé. Votre assurance vie, si à la sortie de l’hiver vous avez encore un peu d’embonpoint. Certains la pensent passe partout, dans les faits elle est véritablement pratique. Elle s’accommode de toutes les occasions, et vous accompagne pour de longues journées de réunions au bureau, dans des soirées entre amis ou pour des week-end décontractés.
Cette coupe choisie, si elle vous convient, fera de votre chemise sur mesure votre fonds de garde robe.

« La coupe classique, votre fonds de garde robe, des chemises toujours prêtes à vous accompagner dans vos défis du jour »

La coupe droite, à réserver pour les hommes à l’allure sportive



Ce sont vos épaules qui guident cette coupe. Si elles sont plus larges que votre bassin, à coup sûr, la coupe droite est faite pour vous. Même un peu d’embonpoint sera oublié, tant cette coupe de chemise vous facilite la vie.
Une chemise à coupe droite possède des flancs parallèles à votre corps. Elle renforce le confort d’une chemise sur mesure, en éloignant vos pans de chemise de votre corps.
Très utilisée l’été, elle offre l’avantage de pouvoir être portée dans des tenues décontractées, comme dans des soirées. Le must la chemise en lin ou en coton léger pour les soirées d’été.

« La coupe droite, un style à l’américaine, entre sobre et décontracté »

La coupe cintrée, dite « slim », est près du corps.



La coupe cintrée, c’est elle qui permet à votre chemise d’épouser votre corps. Vous l’avez compris, pour que la coupe soit adaptée à votre morphologie, votre taille doit être marquée. Si vous êtes mince, si avez le corps d’un sportif, cette coupe de chemise est faite pour vous. Une précaution à prendre dans ce choix de coupe. Soyez à l’aise dans votre chemise sur mesure, une coupe trop cintrée peut renforcer l’effet de minceur.
Le petit plus : choisissez une coupe marquant votre taille, et pas trop proche de vos aisselles, une assurance de confort en cas de forte chaleur.

« La coupe cintrée doit vous laisser une certaine aisance dans vos mouvements »

Vous savez tout sur votre choix de coupe de chemise pour hommes. Laissez voguer vos envies de boutonnières et monogrammes pour compléter les détails de votre chemise sur mesure.

Prenez vos mesures !
https://www.tailorgeorge.fr/prise-mesure-corps