Vos chemises sont confectionnées et livrées aux délais habituels

Autres articles

Les tendances mode homme automne

Quand vous réalisez des chemises sur mesure, inutile de vous dire que nous sommes les yeux collés aux tendances de la mode homme automne, en cette saison. Couleurs, styles, nous guident sur nos choix de tissus de chemise, et les modèles de rentrée les plus courus.

mode à l'automne

Le néo-seventies à l’honneur


C’est parti, les codes changent ou s’affirment, la tendance est à la réinvention des années 1970. Mi bohème, mi hippie, les tenues reprennent des couleurs, et les vêtements un peu d’ampleur. Côté chemise, le col pelle à tarte pour les plus audacieux, la chemise jaune pour les accords de couleur de base.

Une influence rock et rebelle


Rock, oui, rebelle oui, mais en mode 21ème siècle. Pas de premier degré, juste la mode, c’est là que la réinvention se situe. Une sorte d’interprétation des codes détachés de l’histoire des années 70.

Le retour du col indien


Codes des genres, adoucissement des différences entre les sexes, c’est la marque de fabrique proposée pour cette saison par les grands faiseurs comme Gucci. Une chemise col indien, pose votre style avec un costume aux couleurs sombres.

Couleur de base, le bordeaux s’est imposé


Sur chaque podium vous trouviez le bordeaux dans les tenues. Pantalons, vestes, manteaux arboraient cette tendance chromatique. Version lie de vin, voir pourpre chez les grands couturiers comme Lanvin ou Valentino.

Pour la saison les camaïeu de brun


Plus facile, toute la gamme des marrons revient sur le devant de la scène.
Plus facile à porter pour beaucoup d’hommes à l’allure classique.
On démarre avec les beiges jusqu’aux bruns rouges.

L’ultra large en forme sur les podiums


Manteaux, parkas, pantalon baggy font la pointe de la mode, la tendance de cet hiver 2015. Une mode confortable qui conviendra plus aux silhouettes fines. Les hommes sont habitués comme les femmes à voir des modèles aux carrures d’athlètes.

La fourrure, le raz de marée


La fourrure en mode poils longs, portée large bien évidemment dans les tonalités chromatiques du marron. Fini les fourrures rasées, cet hiver c’est en mode ¾, au genou voir à la cuisse que vous porterez le manteau de votre choix.

Une mode automne homme finalement très sage
Ces tendances homme pour l’automne réchauffent les vestiaires des hommes. Une mode finalement très sage que beaucoup pourront incorporer dans leurs tenues hivernales.
Côté chemise, beaucoup de choses sont permises pour accompagner la valse.
Chemise col ouvert, voir portée sur col roulé fin, col indien, pour être dans la mouvance.
Chemise jaune avec toutes les nuances, marron et beige pour des accords plus subtils, dans les faits un choix très ouvert pour vos apparitions en soirée, ou vos tenues de bureaux.

Voilà de quoi vous la jouer tendance pour cet hiver qui s’annonce rigoureux.

Toutes nos chemises sur mesure sur ce lien